| Les livres "It Girl" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devilounette ♥ Mrs Jensen Ackles ♥
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Avery Blah Blah:
| Sujet: Les livres "It Girl" Mer 3 Sep - 20:54 | |
| Je viens de terminer les 5ème tome de It GIrl, qui est sorti il y a deux semaines environ, et je me demandais si certaines parmi vous le lisait ? Perso j'avoue que j'adore, presque plus que Gossip Girl dont j'avais fini par me lasser un peu. Le personnage de Jenny est très différent de son perso à NY, et de la série bien sûr, et je l'aime ben. J'adore aussi tous les personnages inventés autour, ainsi que le lieu en lui-même, le fait que ce soit dans un pensionnat.
Et vous ? | |
|
| |
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: Les livres "It Girl" Jeu 4 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
Julie New in the UES
| Sujet: Re: Les livres "It Girl" Jeu 4 Sep - 10:17 | |
| Je suis en plein dans le tome 5... J'ai du mal a me remettre bien dedans, mais c'est bon je me souviens de l'autre tome maintenant! Moi je veux tjs lire plus de Jenny...Mais malheureusement il n'y a pas qu'elle a Waverly!!lol Je suis en plein "qui va être viré??" lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les livres "It Girl" Jeu 4 Sep - 13:26 | |
| dis moi quand tu auras fini !!! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: Les livres "It Girl" Sam 6 Sep - 17:44 | |
| j'ai fini le tome 1 à l'instant! Et bien que dire... C'était pas mal. Mais voilà, comparé au tome 1 de GG, c'est GG qui remporte la partie. En fait j'attend de lire la suite pour me faire un avis plus aboutis alors je vais me mettre au tome 2 de suite (enfin non, plutot ce soir parce que là ca va etre GG!) De toutes facons Cecile m'a dit que le tome 1 n'était pas le mailleur et que ca allait etre de mieux en mieux donc je me fie à son avis | |
|
| |
Candice Machine à coudre de Jenny
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Pariis Date d'inscription : 21/06/2008
Infos ++ Prénom: Candice =] Blah Blah:
| Sujet: Re: Les livres "It Girl" Sam 6 Sep - 20:47 | |
| J'ai pas lu mais je pense que je vais tenter, parce que j'avoue que j'ai lu GG jusqu'au 8 et ça me dit plus trop de lire le 9 -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres "It Girl" Sam 6 Sep - 21:14 | |
| ouais je connais ça l'effet lassitude de GG ... sur la fin je trouvais que ça tournait en rond ... | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les livres "It Girl" Dim 14 Sep - 14:42 | |
| HAAAAAAAAAA! HAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Je viens de finir le tome 5 à l'instant! Je veuuuuuuuuuuux lire le tome 6 (Tempted, malheureusement pas encore paru en France =( ) Une théorie concernant le généreux donnateur qui a sauvé Jenny? Moi je penche pour Elias héhé Mais c'est nul, il aurait pu tout aussi bien garder le sms du portable de Callie à Marymount pour que Tinsley et elle soient renvoyées (ca auraitété trop beau pour etre vrai!) Sinon Heath et Kara! Heath et Kara!!!! Haaaa I'm happy =] J'ai accroché à eux deux depuis le début | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres "It Girl" Dim 14 Sep - 15:57 | |
| loooooooooooool ... je suis allée voir sur le net, c'est space apparemment c'est - Spoiler:
un mec qu'on connait pas encore
qui aurait payé pour Jenny ... moi j'la préfère avec Julian !!!!! j'ai hâte de lireeeeeeeeeeee !!! mais j'veux pas qu'elle se remette avec Elias !!! franchement je kiffe It Girl !! t'as vuk, j't'avais dit que ça devenait intéressant ! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: Les livres "It Girl" Dim 14 Sep - 18:07 | |
| euuuh perso je trouve que Jenny/Julian ca le faisait pas trop. Mais j'adore Julian. Même si mon préféré reste Heath. C'est le Chuck de Gossip Girl un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres "It Girl" Lun 15 Sep - 12:30 | |
| Heath est plus marrant que Chuck !!! J'en étais sûre pour Kara ... même si je trouve qu'elle oublie facilement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres "It Girl" | |
| |
|
| |
| Les livres "It Girl" | |
|