devilounette ♥ Mrs Jensen Ackles ♥
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Avery Blah Blah:
| Sujet: Charlize Theron "risque" 20 millions de dollars .. Mar 7 Oct - 21:12 | |
| ... pour ne pas avoir honoré un contrat avec un fabricant de montre, qui stipulait qu'elle devait porter une certaine montre à des apparitions publiques, chose qu'elle a refusé de faire !
Plus d'infos ici | |
|
Lumi ♥ Mrs Albert Hammond Jr ♥
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : Geneva Humeur : Not bad :D Date d'inscription : 08/09/2008
Infos ++ Prénom: Luminou BenWestwick Hammond Jr (Ouais ouais je me suis juiféisée... Je sais lol) Blah Blah:
| Sujet: Re: Charlize Theron "risque" 20 millions de dollars .. Mar 7 Oct - 22:57 | |
| Bien fait pour elle... Elle veut un contrat, ben elle assume, non mais ces stars alors, c'est n'importe quoi... lol | |
|
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: Charlize Theron "risque" 20 millions de dollars .. Mer 8 Oct - 1:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlize Theron "risque" 20 millions de dollars .. | |
| |
|