Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Ed and Leighton on the set of Gossip Girl Dim 23 Nov - 14:57 | |
| http://spoilertv.blogspot.com/2008/11/gossip-girl-cast-on-set-video.html ahwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Ma Lei, she's so sweeeeeeet! Ed est sympa aussi. C'est la meilleure vidéo de Leighton avec des fans que j'ai vu jusqu'à présent | |
|
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Ed and Leighton on the set of Gossip Girl Dim 23 Nov - 15:02 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh Trop bien cette vidéo !!
Je les trouve sympa quand même ... Mais Ed .... Bof. LOL !
Lei est trop cute avec ses fans ! | |
|
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: Ed and Leighton on the set of Gossip Girl Dim 23 Nov - 15:57 | |
| aaaaaaaaaaawwww leiiiii est trop choute ed est cute mais un peu soulé je pense | |
|
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: Ed and Leighton on the set of Gossip Girl Dim 23 Nov - 17:28 | |
| ohhhhhhhhh en fait Lei doit être hyper timpide je crois!!!! Ed bin il me fait rire c'est lui quoi ca le saoule kon lui parle, pas les fans mais ceux qui le filment!!!!
MERCIIIIIIII | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ed and Leighton on the set of Gossip Girl | |
| |
|