| Blair et Chuck | |
|
+13Hell-Haine Haylie™ Blass07 Juliie Bass x3 Framboiize domie aurel_in_dust Little Miss Vixen Sleeptight Juliet Cerize nanou0508 Melooke 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Blair et Chuck Jeu 12 Juin - 15:37 | |
| Le couple Blair et Chuck ou si vous ferez le Blass !!! | |
|
| |
nanou0508 Portable de Nate
| Sujet: Re: Blair et Chuck Jeu 12 Juin - 22:31 | |
| le couple blass et pour moi le meilleur couple de la série et je reprendrai cette phrase de blair en la modifiant un peu il fait ressentir le mauvais d'elle et elle le coté gentil de chuck. j'aime ce couple meme si mauvais n'est pas a prendre dans le 1 er sens du thème | |
|
| |
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Jeu 12 Juin - 22:54 | |
| Ah la la le Blass <3 Comme je kiff ce couple ! Je les aimes trop, et je les trouves trop émouvant. MOn couple préférée mais y a pas photos ! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Jeu 12 Juin - 22:57 | |
| tu as très bien résumé le fond de ma pensée Cerize! | |
|
| |
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Jeu 12 Juin - 23:03 | |
| On est sur la même longueur d'onde Juliette | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Blair et Chuck Ven 13 Juin - 0:34 | |
| Le blassssssssssssssssssss POWAA!!! ils me font marrer aussi ces 2 là!!!!mdr | |
|
| |
Sleeptight Doc Martens de Vanessa
Infos ++ Prénom: Emilie Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Mar 17 Juin - 14:58 | |
| J'adoooooooooooooooooooooore Chuck et Blair évidemment, comment ne pas les aimer? Mais je n'aime pas vraiment la phrase de Blair dans le finale, le "il fait ressentir le mauvais d'elle et elle le coté gentil de chuck". Je suis d'accord pour dire qu'elle fait ressortir le côté gentil de Chuck, mais je vois pas en quoi il fait ressortir son mauvais côté à elle (à part si elle parle du fait qu'il l'ait transformé en une accro du sexe bien sur ). | |
|
| |
Little Miss Vixen ♥ Mrs Julian Casablancas ♥
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Bee Casablancas-Moretti-Westwick Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Mar 17 Juin - 15:33 | |
| Ah mon avis cétait une référence cochonne.... Que tu évoque dans ta dernière phrase... Je suis à peu près sure que c'était ça... Du genre : "Hum... Bad, Bad girl!" | |
|
| |
aurel_in_dust Fauteuil de Bart Bass
Infos ++ Prénom: aurélie Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Mer 18 Juin - 22:27 | |
| The best couple de la série ! Franchement avec leur scène dans la limo on avait plus vécu ce genre d'émotion depuis le spidermankiss de summer/seth Et puis je sais pas Blass , c'est quelque chose , d'un côté on s'attendait à ce qu'ils sortent ensemble mais d'un autre côté non , pour moi en tout cas , c'était une surprise ,même si maintenant en regardant les premiers épisodes , je me rends compte qu'il avait un truc depuis le début... Et puis Chuck amoureux , ça c'est quelque chose aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blair et Chuck Mer 18 Juin - 22:50 | |
| je suis de ton avis, au début direct on sent qu'ils se passent quelque chose... Bon contrairement à toiiiiiii ce ne fut pas une surprise, je m'y attendais et quand jai vu le début de l'épisode 7, direct je me suis dis : ouh la la la Blair elle va passer à la casserole ce soir avec le petit Chuck!!!mdr | |
|
| |
Sleeptight Doc Martens de Vanessa
Infos ++ Prénom: Emilie Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Mer 18 Juin - 22:58 | |
| Moi je m'y attendais pas du tout. Ca a vraiment été La surprise. Au début de l'épisode 07 quand on voit Blair danser de dos (on voyait trop que c'était elle), je pensais juste que Chuck allait commencer à tomber amoureux d'elle et que peut-être ou peut-être pas il y aura quelques chose entre eux... vers la fin de la saison. Mais pas à la fin de l'épisode. Je me souviens quand j'ai vu la scène de la limo et que Blair se tourne vers lui et qu'ils se rapprochent pour s'embrasser, ma réaction c'était :"Ils vont pas s'embrasser, non c'est pas possible, non, oh putain ils s'embrassent!!" | |
|
| |
nanou0508 Portable de Nate
| Sujet: Re: Blair et Chuck Mer 18 Juin - 23:42 | |
| ouai moi je me rappelle j'étais devant mon ordi j'était trop contente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blair et Chuck Jeu 19 Juin - 1:51 | |
| Bin moi je lai vu venir... En plus les choses vont hyper vite dans cette série et surtout connaissant Chuck je me suis dis, forcément il va se la faire... Enfin j'arrive à être encore surprise puisque je m'attendais pas à ce qu'ils le fassent dans la limo enfin du moins que ça se passe dans la limo!!! Vous m'avez compris!!! et Pour la scène du mariage, je me doutais qu'ils allaient se remettre ensemble au mariage. Quand j'ai vu le trailer ça ma confirmé le fait que ça allait se faire!!! Mais bon défois je rêve un peu trop donc j'arrive à être encore surprise parce que je me persuades que je divague!!!mdr
Quoi qu'il en soiiiiiiiiiiiit j'adoooooooooooooore ce couple!!! | |
|
| |
domie Machine à coudre de Jenny
Infos ++ Prénom: Dom Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Sam 21 Juin - 16:12 | |
| J'aime trop le couple hier j'ai vue un episode sur ctv hier soir a ma job ou ils m'ont tellement fait rire c'est deux la, d'apres moi c'est le nouveau de la semaine, j'en sais rien sauf qu'ils ont fait une remarque qui m'ont fait rire! J'adore ces deux la! Ils sont le couple trop drole et au fil des episodes, j'adore Chuck et Blass | |
|
| |
Framboiize New in the UES
| Sujet: Re: Blair et Chuck Ven 27 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Juliie Bass x3 Machine à coudre de Jenny
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : NËW YÖRK CÏTY (63) Date d'inscription : 27/06/2008
Infos ++ Prénom: CHÜCKK Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Ven 27 Juin - 20:34 | |
| Blass est vraiment le meilleur cOuple , ils se cOmprennent et se cOmplétent vraiment Blair est une garce mais On l'adOre et elle seule arrive à trOubler Chuck l'arrOgant dOnt nOus sOmmes tOutes fOlles je les ADOOOOOOORE | |
|
| |
Blass07 New in the UES
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Rixheim Humeur : Happy Date d'inscription : 20/07/2008
Infos ++ Prénom: Mélanie Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Mar 22 Juil - 14:30 | |
| J'adore se couple , ils se complete parfaitement et grace a cette histoire on peut voir l'autre facette de chuck !!! | |
|
| |
Framboiize New in the UES
| Sujet: Re: Blair et Chuck Sam 26 Juil - 2:28 | |
| Blass est pour moi le meilleur couple de cette série (L) | |
|
| |
Haylie™ New in the UES
Infos ++ Prénom: Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Sam 30 Aoû - 20:26 | |
| J'aime ce couple j'aime j'aime j'aime <3 Je veux du Blass dans la saison 2, et pas qu'un peu (YN) | |
|
| |
Hell-Haine Elève à Constance ou St Jude
Infos ++ Prénom: Hélène Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Sam 30 Aoû - 20:32 | |
| Blass = meilleur couple de la série Gossip Girl ! - Juliie Bass x3
a écrit: - ils se cOmprennent et se cOmplétent vraiment Blair est une garce mais On l'adOre et elle seule arrive à trOubler Chuck l'arrOgant dOnt nOus sOmmes tOutes fOlles je les ADOOOOOOORE
C'est exactement ce que je pense ! | |
|
| |
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Ven 5 Sep - 20:16 | |
| ils vont bien me faire chier, déprimer, rire pendant cette saison !! j'ai hate y'a une attirance sexuelle très importante entre eux maissss ils sont trop fières ces cons !! Chuck ne peut pas dire je t'aime a blair alors qu'il l'aime et blair ne peut pas lui pardonner parce que c'est chuck ! | |
|
| |
Queen P New in the UES
Infos ++ Prénom: Blah Blah:
| |
| |
| Sujet: Re: Blair et Chuck Sam 15 Nov - 23:29 | |
| Vous êtes pour ou contre une relation entre uex ???
jentends par là une vraieeee relation pas leur jeu bidon!!mdr | |
|
| |
aurel_in_dust Fauteuil de Bart Bass
Infos ++ Prénom: aurélie Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Dim 16 Nov - 0:22 | |
| Euh...je ne sais vraiment pas ! Une vraie histoire pourrait être intéressante mais d'un autre côté, j'ai peur que ça tombe dans la "routine"... J'ai beaucoup aimé "leur relation" entre le 1x07 et 1x10. Je sais pas pourquoi mais j'adore les histoires compliquées et secrètes^^. Soit, je vais dire que ça pourrait être bien une vraie histoire... | |
|
| |
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et Chuck Dim 16 Nov - 0:47 | |
| Ils ne pourraient pas vraiment sortir ensembles, d'un côté on a Blair qui veut une relation digne des films, d'un autre Chuck qui a peur de montrer ses sentiments. Ils savent tous d'eux que ce ne serait pas une "vraie" relation s'ils se mettaient a sortir réellement ensembles.
Ils ne savent s'aimer qu'en jouant tous les deux, les voir ensembles dans une vraie relation çà pourrait être vraiment cool mais Blair risquerait de souffrir enfin de compte bien que Chuck soit amoureux, il pourrait reprendre une fois de plus peur et fuir les sentiments qu'il éprouve pour elle.
Je suis toute de même pour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blair et Chuck | |
| |
|
| |
| Blair et Chuck | |
|