| OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! | |
|
+3aurel_in_dust Melooke Juliet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mar 26 Aoû - 13:08 | |
| http://youknowyouloveme.org/index.php/2008/08/26/season-two-scenes/#more-456 Oh putain c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOORME!!! Bon, on dirait un peu les feux de l'amour, j'avoue. Dans la 1 surtout. On reconnait pas trop Chuck quoi. La vidéo n°2 est juste GENIALISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dernière vidéo me plait pas trop par contre, - Spoiler:
Y'a un baiser Blass mais finalement, Blair retourne avec Marcus grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On ne sait pas vraiment qui elle veut
Par contre, ca me frustre un peu. J'ai l'impression que toutes les scènes sont dévoilées. Faut en garder quand même un peu pour les épisodes sinon, il n'y a plus de surprises. | |
|
| |
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mar 26 Aoû - 13:50 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
je suis morte!!! Chuck est PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adoooooooore
malheureusement je crois que la plupart des scenes Blass nous ont été dévoilées!!!!
Mais jadooooooooooooooooooooooooooooooooore je le redis pq je suis sous le choc!!! Je kiffe!!! MERCIIIII!!! | |
|
| |
aurel_in_dust Fauteuil de Bart Bass
Infos ++ Prénom: aurélie Blah Blah:
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mar 26 Aoû - 15:13 | |
| merci pour les liens ! - Spoiler:
Dans la 2 ème vidéo , Chuck me fait trop penser à un psychopate !! Par contre la 3 ème , c'est vraiment bizarre , je sais pas pourquoi mais je compare Marcus à Zach de la 2 ème saison de The OC , pourtant ils ne se ressemblent pas vraiment. Par contre le type il doit vraiment être amoureux de Blair pour l'embrasser juste après l'avoir vu embrasser Chuck...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mar 26 Aoû - 15:24 | |
| - aurel_in_dust a écrit:
- merci pour les liens !
- Spoiler:
Dans la 2 ème vidéo , Chuck me fait trop penser à un psychopate !! Par contre la 3 ème , c'est vraiment bizarre , je sais pas pourquoi mais je compare Marcus à Zach de la 2 ème saison de The OC , pourtant ils ne se ressemblent pas vraiment. Par contre le type il doit vraiment être amoureux de Blair pour l'embrasser juste après l'avoir vu embrasser Chuck...
- Spoiler:
ah bin tiens c'est ce que je disais à Juliet sur MSN excatement!!! Zach aimait Summer aussi mais pas autant que Seth!!! Là c'est pareil c'est pourquoiiiiiiiiiiiiiiii le blass se remettra ensemble!!! bon déjà on a un bisou!!! et bordel kil se decide à lui dire JE T'AIME!!! Je pense que c'est uniquement ce que B attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mar 26 Aoû - 15:31 | |
| - aurel_in_dust a écrit:
- merci pour les liens !
- Spoiler:
Dans la 2 ème vidéo , Chuck me fait trop penser à un psychopate !!
Aaaaah moi la deuxième j'adooooore. IT'S THE BEST!!! J'adore le "Does he..." de Chuck murmuré à l'oreille de Blair. Bouah! Ca me donne des frissons! xD - Melooke a écrit:
- Spoiler:
ah bin tiens c'est ce que je disais à Juliet sur MSN excatement!!! Zach aimait Summer aussi mais pas autant que Seth!!! Là c'est pareil c'est pourquoiiiiiiiiiiiiiiii le blass se remettra ensemble!!! bon déjà on a un bisou!!! et bordel kil se decide à lui dire JE T'AIME!!! Je pense que c'est uniquement ce que B attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exactement. Et oui Chuck, dit "I love you Blair"! Merde, qu'on en finisse! xDDDD Mais après y'aurait plus grand chose à raconter entre ces deux là... une relation à la Dan/Serena, non merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mar 26 Aoû - 16:06 | |
| ouep ^^ - Spoiler:
ce qu'il faudrait c'est éliminer Marcus du tableau et puis je sais pas... Faudrait introduire un drame qui les empecheraient de trop être ensemble...
| |
|
| |
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mar 26 Aoû - 21:59 | |
| je suis dégoutée javais ecris un roman pour bien expliquer ma façon de voir le Blass!!! ce soir je le ferais mais là je suis trop deg!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mar 2 Sep - 4:33 | |
| En Vost fr!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=jVTvXRS_sr8
http://fr.youtube.com/watch?v=UfX-EyeJ4NQ
j'avais compris 50% des scenes mais aloooooooooors là je dis!!!!!!!!!!!!OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!! | |
|
| |
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mar 2 Sep - 13:15 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Blair exagère, avec son JE T'AIME !! Putain, mais elle est bête ou quoi, il lui fait limite une déclaration, j'ai JAMAIS vu Chuck comme ça!!!! Et Madame elle est pas contente !!!! | |
|
| |
devilounette ♥ Mrs Jensen Ackles ♥
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Avery Blah Blah:
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mar 2 Sep - 19:27 | |
| elle a raison d'être exigeante, si tu veux la lune, demande le soleil, c'est mon credo lol !!!
je kiffe la première video, ils sont tellement beaux tous les deux ... et la musique ... je trouve cettte scène parfaiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tain c'est la première fois qu'une scène de GG me fait cet effet, à part la limo quoi ... OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
et dans la deuxième ... imaginez un mec qui vous parle comme ça à l'oreille ... CHALEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mar 2 Sep - 20:08 | |
| mouhaha Cécile va se convertir à la Blass addiction! xDDD le deuxième <3 <3 <3 je kiffe troop | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mer 3 Sep - 22:24 | |
| merci pour les liens !
j'adore la première ! On va dire qu'au moins , il a essayé ^^ Mais je comprends qu'elle ne tombe pas dans ses bras à la première vidéo , par contre qu'elle ne tombe pas dans ses bras à la deuxième vidéo , c'est choquant ! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mer 3 Sep - 22:32 | |
| Mais si, elle succombe, faut juste le temps que ca mijote! mdrrr Juste quand on voit ses yeux rouler, on se dit qu'elle va succomber direct, même Leighton a pas du avoir besoin de trop gros efforts pour jouer la comédie | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Mer 3 Sep - 23:55 | |
| je l'ai vu en vrai OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Ven 5 Sep - 9:10 | |
| ha contente de voir que j'avais vraiment tout compris !!! ca fait plaisirrr je progresssssse ^^ c'esttttttt torride ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Ven 5 Sep - 13:04 | |
| nan mais la première video ... je l'ai vu dans l'épisode en plus ... je vais pas m'en remettre quoi ... | |
|
| |
Little Miss Vixen ♥ Mrs Julian Casablancas ♥
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Bee Casablancas-Moretti-Westwick Blah Blah:
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Lun 8 Sep - 3:06 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! HAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je pleure, je ris, je me pends................ Pffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marcus de mon c*l!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Lun 8 Sep - 13:47 | |
| Exactement le mec qui sert trop à rien!!! il sert de faire valoir!!!
Je pense que Marcus sert à ce que tous les indécis envers le Blass, rejoigne les addicted du Blass!!! Un peu comme le Sether!!! | |
|
| |
Little Miss Vixen ♥ Mrs Julian Casablancas ♥
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Bee Casablancas-Moretti-Westwick Blah Blah:
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! Lun 8 Sep - 14:42 | |
| Moi je pense rien, je suis incapable de penser............. Tout ça m'a tuée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! | |
| |
|
| |
| OMG!!!!!!!!!!!!! 3 Chuck/Blair scenes of the season 2!!! | |
|