Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Blair et ses parents Jeu 12 Juin - 16:04 | |
| Ce topic est destiné à ce que l'on parle des rapports qu'à Blair avec ses parents!!!
Ses relations avec sa mère puis son père!!!! | |
|
Miss Jackson Mediator de Rufus
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Loin :x Humeur : Happy, mes Gedi adorées débarquent le 27 Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Miss Jackson Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et ses parents Jeu 12 Juin - 21:19 | |
| La relation qu'elle a avec son père, me fait penser à moi !! Elle adore son père, tout comme moi, bon bien sûr le mien est loin d'être gay et il est toujours avec ma mère lol, mais voilà quoi !! Quand je vois Blair mater son père, je me vois, je sais pas comment l'expliquer, fin bref j'espère que vous m'avez comprise!! Et pour sa mère, no comment, je peux pas faire des commentaires sur les mères, sinon je vais devenir vulgaire | |
|
aurel_in_dust Fauteuil de Bart Bass
Infos ++ Prénom: aurélie Blah Blah:
| Sujet: Re: Blair et ses parents Lun 7 Juil - 23:30 | |
| Ben , dans les épisodes qu'on a pu voir avec son père ,on voit qu'elle l'aime beaucoup et qu'elle ne supporte pas vraiment qu'il soit parti... Par contre sa mère j'ai du mal à la cerner, est ce qu'elle aime Blair ou pas ? Avant l'épisode de thanksgiving , j'aurais dit non , mais après cet épisode je dirais oui, car je crois que son divorce l'a achevée et qu'elle est trop mal en ce moment pour montrer à Blair qu'elle est la !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blair et ses parents | |
| |
|