Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Demande de kit complet svp Lun 29 Sep - 11:47 | |
| Bon comme vous le savez je vais pas tarder à revenir parmis vous et comme vous le savez aussi, je suis particulièrement nulle en créa, kit, etc ... Je viens de réaliser aussi que mon kit sur Ed chéri est plutôt vieux lol, et vous avez toutes des kits super beau !! Voilà, j'aimerais un nouveau kit : avatar, signature ( icons, gif etc... ) Sur Ed et Lei ! <3 Alors voilà quoi ... Celle qui aimerait bien me le faire, ce serait gentil ... | |
|
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: Demande de kit complet svp Lun 29 Sep - 11:49 | |
| moi je veux bien tenter, de toutes façons faut que je refasse le mien aussi et ca me donnera l'occasion de me remettre à toshop. Donc je tente le coup Cerize! | |
|
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Demande de kit complet svp Lun 29 Sep - 11:59 | |
| Oh c'est sympa ma Juju Merciiiiii xD Je te fais confiance ! Si je suis de retour d'ici là, tu me le montreras sur Msn Merciii encore Juju !! | |
|
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: Demande de kit complet svp Lun 29 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Demande de kit complet svp Mar 30 Sep - 10:45 | |
| Ahhh j'adooore ! Merciiii je kiff trop !! ^^ Par contre je vais faire ma chiante mais j'aimerais dans la sign des mini icons plutot , des mini gifs ... Mais bon c'est bien comme ça aussi sinon j'adooore !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit complet svp | |
| |
|