| Demande d'avatar svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sleeptight Doc Martens de Vanessa
Infos ++ Prénom: Emilie Blah Blah:
| Sujet: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 0:22 | |
| Tout d'abord j'espère que c'était bien à ça que servait ce sujet. Bonjour je m'appelle Emilie et je n'ai absolument aucune talent pour faire des créa et des avatars. Alors je me demandais si l'une/l'un (y'a un garçon inscrit sur le forum maintenant) d'entres vous pouvez me faire un avatar svp. Je sais pas à laquelle le demander parce que vous faites toutes des trucs super beaux, alors peut-être celle qui a du temps et l'envie de me le faire. Alors voilà ma demande : j'aimerais bien avoir un avatar avec cette photo et écrit dessus "My name is Bass, Chuck Bass". http://photos.ed-westwick.org/displayimage.php?album=155&pos=31 Merci merci merci 1000x d'avance. | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 0:25 | |
| euuuh j'ai une question, c'est en 100*100 que tu le veux, c'est bien ça? o.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 0:29 | |
| J'en veux une pour la mettre sur ce forum alors si c'est 100*100 alors oui c'est ça. (J'en ai aucune idée à vrai dire ). | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 0:35 | |
| mdrr 100*100 c'est la taille de tes icones actuelles mdrr bon bah je veux bien essayer =) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 0:50 | |
| Ben pour moi ça dépend ce que tu veux mdr... Si tu veux un grand avatar de 400x200 (comme mon vava de fab) Je peux essayer aussi Par contre pour un icon......... Je suis pas douée mdr Alors je m'abstiendrais lol |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 1:11 | |
| pfff j'ai fais ça mais ca craint à mort mdrrr: en fait c'est très dur de faire quelquechose avec cette photo dans une aussi petite taille, je pense en effet qu'une taille 200*400 conviendrait mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 1:19 | |
| Ouais en fait c'était un grand avatar que je voulais, pour mettre sous mon nom. Donc c'était en fait un 200*400 que je voulais, désolée Et puis la photo c'étais celle là que je voulais. Je suis chiante je sais, encore sorry. - Spoiler:
| |
|
| |
Little Miss Vixen ♥ Mrs Julian Casablancas ♥
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Bee Casablancas-Moretti-Westwick Blah Blah:
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 1:22 | |
| Il est plus beau sur la 1ere mais je comprenais pas le I'm Chuck Bass car il était en Ed là... Anyway. Je veux bien essayer demain! Si je peux! Mais je veux bien essayer aussi! Après tu choisis! Héhé! Enfin face à Joujou... Je n'ai guère d'espoir! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 1:28 | |
| Pfff mais nimp' Mais ARF! Du coup j'en ai fais un en 200*400 mais pas avec la bonne photo et tooout =( | |
|
| |
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 1:35 | |
| Et t'a oublié le K de Chuck! MDR! Joujou!!!
Je l'aime moi ce vava! | |
|
| |
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 1:53 | |
| mdr juliette le K stoplaittt lool moi j'avais la flemme d'en fairee désolée ! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 2:16 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *pliée* Na, je l'ai pas oublié, j'ai modifier pleins de fois pour trouver la bonne police et j'ai du faire une mauvaise manip' qui l'a effacé. TSSSSSSSSSSSSS alala c'est la pire erreur de ma "carrière" de designer mdrr mais elle m'aura valu au moins une bonne scéance de fou rire. C'est rien, il est 1h du matin et mes yeux sont plus en face des trous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 13:26 | |
| Ah lalalalalala........ Ben alors! Qu'est-ce que c'est que ça! Moi j'essaieari, pour le palsir dans faire un dans l'aprem! T'inquiètes pas Emilie, tu n'a aucune obligation de mettre ce que je pourrais te présenter hein! Je sais que les autres sont bien meilleures! Mais ça va me passer le temps, c'est ça ou la sieste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 13:48 | |
| Moi je vais essayer aussi Mais t'es pas obligée de le mettre non plus si ça te plait pas lol En tout cas j'essaierais aujourd'hui aussi hehe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 14:20 | |
| Double post sorry sorry... Fini le vava hehe Si t'aimes pas t'es pas forcé de le mettre hein Mais jme suis amusée. 2 versions... C'est juste la couleur du rouge qui change... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Jeu 26 Juin - 23:25 | |
| - Luminou a écrit:
Ils sont tous trop beaux (celui de Juliette et ceux de Luminou). Comment me décider maintenant? Et Juliette j'en voulais un aussi avec cette photo mais j'osais pas en demander 2. Je vais mettre celui de Luminou car je voulais avoir le "My name is Bass..." avec cette photo, car ça fait trop James Bond. En tout cas MERCI MERCI MERCI à vous toutes de les avoir fait, c'est super gentil !!! Edit : merci encore le résultat est magnifique! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp Ven 27 Juin - 1:43 | |
| De rien!!!!! Je suis contente qu'il t'ait plu hihi Ca me fait plaiz de voir un de mes vavas sur qqun mdr En tout jsuis contente que ça te convienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatar svp | |
| |
|
| |
| Demande d'avatar svp | |
|