| Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? | |
|
|
Est ce que l'idée d'un topic où on parlerait uniquement anglais vous séduit ? | Oui et j'irais souvent | | 100% | [ 4 ] | Oui mais je ne viendrais que quelques fois | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | pas d'avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Sam 30 Aoû - 2:17 | |
| le titre parle de lui même ça vous dit ???
demain je en suis pas là donc je vous repondrais dans la soirée!!!
Dernière édition par Melooke le Lun 1 Sep - 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Sam 30 Aoû - 2:40 | |
| Bon moi je suis ok, ça on le sait. D'autres avis? | |
|
| |
Hell-Haine Elève à Constance ou St Jude
Infos ++ Prénom: Hélène Blah Blah:
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Sam 30 Aoû - 14:32 | |
| Oui, je trouve ça cool !! En plus ça m'entrainera ^^ | |
|
| |
devilounette ♥ Mrs Jensen Ackles ♥
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Avery Blah Blah:
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Lun 1 Sep - 0:31 | |
| why not ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Lun 1 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Lun 1 Sep - 16:16 | |
| Je veux bien mais moiii je suis nulle Mdrrr Mais ça serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Lun 1 Sep - 17:44 | |
| hi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! je vais mettre un sondage | |
|
| |
Hell-Haine Elève à Constance ou St Jude
Infos ++ Prénom: Hélène Blah Blah:
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Lun 1 Sep - 17:49 | |
| J'ai répondut "oui et j'irais souvent". | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Lun 1 Sep - 17:52 | |
| hi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!^^ | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Lun 1 Sep - 20:18 | |
| - Hell-Haine a écrit:
- J'ai répondu "oui et j'irais souvent".
allez allez un autre hihaaaaaaaaaaa Méliss! mdrr je plaisante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Lun 1 Sep - 20:22 | |
| hi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!mdr
Alors heureuse ??? | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Lun 1 Sep - 20:23 | |
| mdrr yeaaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? Lun 1 Sep - 20:36 | |
| Hi haaaaa!!!^^ je m'arrete plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? | |
| |
|
| |
| Un topic ou on parlerait que anglais ça vous dit ???? | |
|