Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: vous avez dit shut up ?! Mer 20 Aoû - 21:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nuQfSEoNbIc | |
|
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: vous avez dit shut up ?! Mer 20 Aoû - 23:14 | |
| Mdrrrrrrrrr ! Elles s'attrapent par les cheveux c'est pas des femmes ça ! Faut mettre des coups de poings voyons ! | |
|
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: vous avez dit shut up ?! Jeu 21 Aoû - 3:10 | |
| Yeahhhhhhh enfin kelkun qui pense comme moi!!! pas les cheveux les filles merde!!! les poings!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mieux!!!mdr | |
|
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: vous avez dit shut up ?! Jeu 21 Aoû - 17:17 | |
| ce sont des filles de l'upper et non des filles de la middle class ! mdr | |
|
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: vous avez dit shut up ?! Jeu 21 Aoû - 22:37 | |
| moi c'est les coups de pieds dans les tibias j'adore quand elles éclatent de rire à la fin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez dit shut up ?! | |
| |
|