Comme quoi, l'amour a ses aléas même chez les adultes...
Je les trouve vraiment mignons, ils s'accordent parce qu'ils sont différents et puis ils ne se sont jamais réellement oubliés...
Mais il ne faut pas oublier que si il y'a du R&L, on aura du mal à avoir du Dan&Serena et puis Lily semble avoir besoin d'une certaine stabilité dans sa vie amoureuse et ce n'est pas sûr qu'elle la trouve avec Rufus...
Mais vive eux tout de même. =)
Little Miss Vixen ♥ Mrs Julian Casablancas ♥
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
J'adore ce couple <3 j'espère vraiment que Lily va laisser tomber Bart Bass parce que en plus ils vont pas du tout ensemble et elle se men a elle meme en disant qu'elle aime bart alors qu'elle est folle amoureuse de Rufus. elle n'ose pas l'avouer
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
Je sais pas... Je crois que de toute façon, même si elle ne veut pas l'avouer, elle a besoin de son grand confort... Elle a besoin de savoir que si il lui arrivait quelque chose ses enfants auront tout de même leur avenir assuré... Et avec Barth... C'est bien plus évident qu'avec Rufus.
Leighton Meester Elève à Constance ou St Jude
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : In Your dream Humeur : Cool Date d'inscription : 15/06/2008
Lol ouais mais bon... J'ai l'impression que dans les saisons à venir ou aura plus de Lufy... Je sais pas. Mais la façon dont ils nous on bâclé ça... Ça ne donne pas vraiment grand espoir pour la suite des évènements... Alors que bon... Ils sont quand même le grand amour de jeunesse l'un de l'autre quoi.
nanou0508 Portable de Nate
Sujet: Re: Lily et Rufus Mer 18 Juin - 20:49
oui et puis quand on voit l'épisode 18
Spoiler:
on voit dans leurs regards que leur amour de jeunesse n'est pas mort. je voudrais savoir comment evolue leur relation dans la saison 2
devilounette ♥ Mrs Jensen Ackles ♥
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
Perso je crois que même si on a encore du Lufy, Lily restera mariée à Bart, pour des raisons de confort et de convenances. Mais Bart n'est pas un ange, rien n'oblige Lily à l'être ...