| Lily Van Der Woodsen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Lily Van Der Woodsen Jeu 12 Juin - 15:32 | |
| Vous pouvez parler du personnage de Lily Van Der Woodsen que ce soit celui des livres ou de la série. | |
|
| |
nanou0508 Portable de Nate
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen Ven 13 Juin - 19:11 | |
| je trouve que lily et une mère comme dans la vrai vie. elle essaye de faire de son mieux. on voit qu'elle aime ces enfants. | |
|
| |
Little Miss Vixen ♥ Mrs Julian Casablancas ♥
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Bee Casablancas-Moretti-Westwick Blah Blah:
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen Ven 13 Juin - 19:26 | |
| Peut être même un peu trop ouais... Parce que écouter sa fille de 16 ans qui lui dit : Non maman, ne va pas avec l'amour de ta vie. C'est le père de mon mec qui ne sera plus mon mec d'ici deux mois... Bla bla bla... La pauvre. Elle fait des erreurs comme avec Erik aussi. - Spoiler:
Quand Georgette dit à tout le monde qu'il est gay. Elle ne réagit pas tout de suite comme il faudrait mais finalement comment lui en vouloir? On la comprends quoi... Et après elle fait ce qu'il faut.
C'est vrai que c'est une bonne mère. Moi je l'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen Ven 13 Juin - 19:46 | |
| je suis d'accord justement les meres dans la vrai vie vont des erreurs et j'avoue que serena sur ce coup la a pas gérer de tout. | |
|
| |
devilounette ♥ Mrs Jensen Ackles ♥
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Avery Blah Blah:
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen Ven 13 Juin - 20:02 | |
| Je l'aime bien, elle est attachante, justement parce qu'elle ne sait pas toujours comment s'y prendre ! Et quelle classe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen Ven 13 Juin - 20:13 | |
| Tu m'étonnes! Pour avoir de la classe... C'est DINGUE! | |
|
| |
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen Ven 13 Juin - 20:39 | |
| J'aime bien Lily. Mais je me demande comment elle fait avec BART quoi... Berk ! | |
|
| |
devilounette ♥ Mrs Jensen Ackles ♥
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Avery Blah Blah:
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen Ven 13 Juin - 21:04 | |
| c'est une femme du monde ... moi je comprends parfaitement les angoisses qui peuvent se cacher derrière son choix ... c'est choisir entre rester dans le conventionnel et "l'aventure" avec Rufus ... nan moi je la comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen Ven 13 Juin - 21:43 | |
| et puis d'un coté on a eu droit a la relation fraternel chuck et erik et j'aime comment chuck se comporte avec elle lol | |
|
| |
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen Sam 14 Juin - 15:38 | |
| Ha ouais c'est clair , j'aime comment Chuck est avec elle ! hi hi ! J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen Sam 14 Juin - 15:46 | |
| Chuck il lui lèche le cul....
J'aimerai bien voir comment la relation Chuck Lily pourrait évoluer... Si elle le prend sous son aile ou non... Après tout Chuck n'a pas de mère (enfin on ne lui en connait pas.). Donc ce serait bien de voir si Lily va agir un peu comme tel avec lui ou non. | |
|
| |
aurel_in_dust Fauteuil de Bart Bass
Infos ++ Prénom: aurélie Blah Blah:
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen Ven 20 Juin - 0:14 | |
| ouais elle est cool Lilly , au début je la sentais pas quoi... je me disais que ça devait surement être une bitch qui ne pense qu'à ses intérêts mais non c'est tout le contraire... Elle est chouette , et l'histoire avec Erik , elle le prend plutot bien elle gère... Par contre supporter les bourdes de Serena ça doit être dur pour elle par moment... Sa relation avec Chuck ça pourrait devenir , qui sait elle pourrait le conseiller et donner le contraire des conseils de Bart et faire devenir Chuck quelqu'un de mieux... Ceci dit , faut qu'elle arrête de l'appeller Charles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen | |
| |
|
| |
| Lily Van Der Woodsen | |
|