| Previews de la saison 2 | |
|
+3babymarine51 Cerize Sleeptight 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sleeptight Doc Martens de Vanessa
Infos ++ Prénom: Emilie Blah Blah:
| Sujet: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 19:55 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=_1OPnMfxRtM J'adore le MrChuck. | |
|
| |
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 21:14 | |
| Thx ! OMG !
" Mr Chuck " ha ha ha !
Cette nouvelle saison a l'air trop bien !!!!!!! | |
|
| |
babymarine51 New in the UES
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : dans le monde de la betise cherchant au plus profond de moi meme une infime intelligence Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 21:29 | |
| C'est clair! J'adore aussi Mr Chuck Lol, la classe,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 21:33 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!! Je m'y attendait pas!!! Alalaaa Bon déjà, je sais pas pour vous mais moi, ça me fait tout bizarre de les voir en dehors de NY, on dirait que c'est pas GG xDD Et puis le Mr Chuck pour commencer... pfiouuu que d'émotions! Mais c'était pas le truc que j'ai préféré! J'adore le dernier clip, quand Nate court à moitié nu et qu'il "percute" la voiture de S et de son "copain". Le regard de surprise! Alalaaaa J'ai éclaté de rire comme jamais! Mdrrrr c'est excellent. J'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 21:39 | |
| Et une vidéo promo. http://fr.youtube.com/watch?v=jjZ1RfE7-Rk&eurl=http://www.fanforum.com/f15/gossip-girl-s-s-182-because-s-knows-better-than-go-against-her-queen-62846354/index7.html Le qualité est mauvaise, celle qui l'a posté l'a filmé avec son téléphone. ça m'énerve que Chuck soit toujours après Jenny dans l'ordre des persos. Quand même il est beaucoup plus important qu'elle. Et maintenant Blair est aussi après Dan. | |
|
| |
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 21:42 | |
| OOOh Merci ça a l'air cool !!!!!!!!!!!!! trop hâte !!!! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 21:45 | |
| - Sleeptight a écrit:
- Et une vidéo promo.
http://fr.youtube.com/watch?v=jjZ1RfE7-Rk&eurl=http://www.fanforum.com/f15/gossip-girl-s-s-182-because-s-knows-better-than-go-against-her-queen-62846354/index7.html
Le qualité est mauvaise, celle qui l'a posté l'a filmé avec son téléphone.
ça m'énerve que Chuck soit toujours après Jenny dans l'ordre des persos. Quand même il est beaucoup plus important qu'elle. Et maintenant Blair est aussi après Dan. C'est clair, je comprend pas moi non plus Euuuh je commence à flipper sérieusement, c'est normal si les scènes qui m'attirent le plus là maintenant sont celles avec Nate? Je sais pas mais elles ont l'air bien marrantes! xDDD | |
|
| |
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 21:50 | |
| oo punaiseeeeeeeeeeeeee j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 22:00 | |
| Ca fait dix milles fois que je me la repasse depuis tout à l'heure!!! OMG Et avec tout ça, j'ai oublié de dire que Leighton est absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! | |
|
| |
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 22:06 | |
| des barresssssssssssssss ^^ je kiffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 22:09 | |
| Questions (à la Dwight Schrutt) : - La fille qui saute dans l'eau, à votre avis, est-ce que c'est Blair? On dirait elle, non? - Et quand Chuck joue au croquet, cricket(?), il est avec Eric et un autre type, peut-être Lord Marcus? | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 22:20 | |
| euuh alors là tes questions, elles sont un peu tordues mdrr j'ai essayé de mettre sur pause mais j'arrive pas à distinguer. Et justement, en mettant sur pause: Quand Nate cours, on dirait pas lui, on dirait Chuck mettez sur pause vous verrez | |
|
| |
babymarine51 New in the UES
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : dans le monde de la betise cherchant au plus profond de moi meme une infime intelligence Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 23:17 | |
| je suis d'accord avec toi on pourrait croire que c'est chuck de loin mais à mon avis, c'est quand même nate vu la promo de la dernière fois | |
|
| |
nanou0508 Portable de Nate
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mar 15 Juil - 23:53 | |
| merci excellent j'adore les videos hate de voir cette saison | |
|
| |
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 Mer 16 Juil - 16:37 | |
| Juliet je te rassure pour le moment les scènes de Nate ont lair d'être biien!!! Mais Chuck reste Chuck, lui aussi je kiffe!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les vidéos!!! Ca me fait trop bizarre de les voir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Previews de la saison 2 | |
| |
|
| |
| Previews de la saison 2 | |
|