Sujet: Promo episode 7 saison 2!!!!! Mar 14 Oct - 16:51
http://fr.youtube.com/watch?v=q9sebGe-Yl0
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!! ca en dit long sur ce que je pense de cette promo très BLASS!!! Par contre Vanessa ca me plait pas mais alors pas du tout!!!!
nanou0508 Portable de Nate
Sujet: Re: Promo episode 7 saison 2!!!!! Mar 14 Oct - 17:29
j'adore cette promo est en meme temps j'ai très peur! je veux un chuck sentimentale que avec blair pas de couple vanessa chuck c'est mort! merci pour la video
poutchou Elève à Constance ou St Jude
Sujet: Re: Promo episode 7 saison 2!!!!! Mar 14 Oct - 19:54
oulaaa je sens qu'il va être chaud cet épisode ! j'ai trop hate
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Promo episode 7 saison 2!!!!! Mar 14 Oct - 20:49
OHHHHHH MY GOOOD j'ai trop hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Parce que l'épisode a en effet l'air d'avoir quelques scènes Blass... brûlantes héhé Mais par contre, le Chuck/Vanessa... bouhaaaaaaaaah! No way! En plus je flippe, immaginez qu'il se rende compte que Vanessa est une fille super et que... arg! Vaut mieux pas y penser >_<
Par contre, qu'est ce que dit Chuck exactement, juste avant que Blair dise "Are you kidding me?" J'ai peut être compris "I wanna... " mais après c'est plus dur.
devilounette ♥ Mrs Jensen Ackles ♥
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Promo episode 7 saison 2!!!!! Mar 14 Oct - 20:58
je crois qu'il dit "and what ... with these things", c'est pas certain et il me manque le milieu ...
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Promo episode 7 saison 2!!!!! Mar 14 Oct - 22:43
la deuxièmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Promo episode 7 saison 2!!!!! Mar 14 Oct - 23:17
Ahhhhhhhhhh Gosh, can it be more perfect? L'un des meilleurs trailer de GG jusqu'à present (ouais on se demande bien pourquoi... )
Euhm, non la scène en elle même va être bien, et puis regarde la tête de Blair. Elle a plutôt l'air amusée que frustrée. Oooh et puis si tu vas voir le mini résumé de l'épisode 8... you'll see
Sujet: Re: Promo episode 7 saison 2!!!!! Dim 19 Oct - 21:56
1 an que Blair a perdu sa virginité ca se fete!!!mdr
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
Sujet: Re: Promo episode 7 saison 2!!!!! Lun 20 Oct - 9:28
WHAT ? WHAT ? CHUCK & VANESSA ? HEIN ?
Ah Noonnnnnnnnnnnnnnnnn Je suis pas d'accord rassurez moi, dites moi qu'ils sont pas ensembles ni quoi que ce soit hein ???????
( je me déconecte c'est plus possible j'ai vu trop de choses ce matin je comprend plus RIEN : quelqu'un qui va mourir et puis ... Chuck et Vanessa AH NON !!!! )
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008