Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Spotted: Ed in Time Square Sam 11 Oct - 19:44 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=4l6ZufQwcqI&feature=related | |
|
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: Spotted: Ed in Time Square Sam 11 Oct - 21:21 | |
| mouai il a l'air plus agacé qu'autre chose mdr ! autant il est tout sourire et tt quand il se fait prendre en tof et tt sur le set ou lors des sorties officielles autant il doit pas aimer se faire accoster comme ici ! | |
|
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: Spotted: Ed in Time Square Sam 11 Oct - 21:27 | |
| oui, ca à l'air de le faire chier xD Franchement, je sais pas si j'oserais le suivre et l'interpeller pour avoir un autographe. C'est plus embarassant qu'autre chose, et puis j'ai horreur de géner les gens. N'empêche j'adore à la fin de la vid quand t'as les meufs qui crient "GIVE IT! GIVE IT TO ME!" mouhahaaa les pauvres elles n'ont rien eu. Je serais la fille avec l'autographe, je partirais en courant pour sauvre mon bout de papier dédicacé avant qu'il n'y ait des degâts! mdr | |
|
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: Spotted: Ed in Time Square Sam 11 Oct - 21:29 | |
| n'empêche il est trop cute quand il signeeeee j'aime pas les gaucher [ben uai je sais pas pourquoi] et pourtant lui ca le rend hypra sexy d'être gaucher mdr | |
|
Lumi ♥ Mrs Albert Hammond Jr ♥
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : Geneva Humeur : Not bad :D Date d'inscription : 08/09/2008
Infos ++ Prénom: Luminou BenWestwick Hammond Jr (Ouais ouais je me suis juiféisée... Je sais lol) Blah Blah:
| Sujet: Re: Spotted: Ed in Time Square Dim 12 Oct - 20:33 | |
| Oooooooh je l'aime!!!!! Moi je veux pas le rencontrer dans la rue... C'est la loose... Bon je l'arrêterais, c'est clair, mais c'est la loose. Je veux le rencontrer dans un bar ou un truc comme ça... Ça c'est la class mdr Et puis comme ça on peut le draguer hihi Ed I looooooooooove you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spotted: Ed in Time Square | |
| |
|