| vote to save our futur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: vote to save our futur ! Mar 7 Oct - 15:35 | |
| http://youknowyouloveme.org/index.php/2008/10/07/urge-to-vote-2/
chace, blake, ed et penn sont dans la publicité pour inciter les gens a voter le mardi 4 novembre ed est a envirion 1min50 | |
|
| |
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: vote to save our futur ! Mar 7 Oct - 17:04 | |
| jadooooooooore merciii!!! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: vote to save our futur ! Mar 7 Oct - 20:25 | |
| je kiffe. Même s'ils ont encore ait dans le sentimentalisme xD avec la musique, la gamine à la fin... Ed, je l'adore vous savez bien, mais pourquoi il fait une vidéo pour inciter à voter les Americains alors que lui même est Anglais? xD Enfin bon, c'est toujours un plaisir de le voir. Penn par contre à l'air un peu débile quand il bouge dans tous les sens. Il ne doit pas être un bon danseur mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: vote to save our futur ! Mar 7 Oct - 20:46 | |
| il est automatiquement américain du fait qu'il travaille la bas qu'il vit la bas il doit lui aussi voter comme tout le monde | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: vote to save our futur ! Mar 7 Oct - 21:12 | |
| ahh ok, c'est ce que je me demandais justement, s'il pouvait voter ou pas, vu que sa situation est assez particulière. Parce que quand tu vois les francais expatrié qui vivent et bossent aux states depuis des années, ils ne peuvent pas voter pour les elections Americaines, ils votent toujours pour l'élection française. | |
|
| |
Lumi ♥ Mrs Albert Hammond Jr ♥
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : Geneva Humeur : Not bad :D Date d'inscription : 08/09/2008
Infos ++ Prénom: Luminou BenWestwick Hammond Jr (Ouais ouais je me suis juiféisée... Je sais lol) Blah Blah:
| Sujet: Re: vote to save our futur ! Mar 7 Oct - 23:17 | |
| - Elow a écrit:
- il est automatiquement américain du fait qu'il travaille la bas qu'il vit la bas
il doit lui aussi voter comme tout le monde Heu.... Non. Ma sœur vit aux USA depuis 3 ans, elle bosse là-bas, elle habite là-bas, elle étudie là-bas et elle ne peut pas voter... Il faut la nationalité pour voter. Comme plus ou moins partout d'ailleurs. Merci pour la vid Ed !!!!!! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: vote to save our futur ! Mar 7 Oct - 23:23 | |
| So I was right. Merci pour tes explications Lumi! Ps: Elle fait quoi ta soeur? Ca m'interesse... hihihi | |
|
| |
Lumi ♥ Mrs Albert Hammond Jr ♥
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : Geneva Humeur : Not bad :D Date d'inscription : 08/09/2008
Infos ++ Prénom: Luminou BenWestwick Hammond Jr (Ouais ouais je me suis juiféisée... Je sais lol) Blah Blah:
| Sujet: Re: vote to save our futur ! Mar 7 Oct - 23:46 | |
| De rien lol [Elle est en doctorat... Judaic Studies... A Brandeis, Boston. hihi C'est trop une tête ma sœur ] | |
|
| |
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: vote to save our futur ! Mer 8 Oct - 1:20 | |
| eh be tu m'étonnes c'est une tête!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vote to save our futur ! Mer 8 Oct - 1:36 | |
| je pense que Ed peut voter et qu'il a la nationalité ou du moins quelque chose il n'aurai surement pas fait la pub sinon.... | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: vote to save our futur ! Mer 8 Oct - 14:07 | |
| - Lumi a écrit:
- De rien lol
[Elle est en doctorat... Judaic Studies... A Brandeis, Boston. hihi C'est trop une tête ma sœur ] Ooooh Boston Ahh euh, le doctorat ça ne me dit pas grand chose, à part que faut être une tête comme tu dis mdrr Merci de m'avoir rep Lumi xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: vote to save our futur ! Mer 8 Oct - 19:33 | |
| ben le doctorat c après la licence et la maitrise donc oui c'est une tête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote to save our futur ! | |
| |
|
| |
| vote to save our futur ! | |
|