| Design #5 by Elow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 1:35 | |
| Taylor Momsen a l'honneur faite moi part de votre avis !! | |
|
| |
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 1:41 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!
Et les petit coeur c'est chouuuuuuuuuuuuu!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 1:42 | |
| MDRRRRR j'espère que tout le monde va aimer la version Taylor/Jenny !!!! ouai les petits cœurs je les ai trouvé juste après avoir tout mis en place !! ils sont arrivés a pic ! | |
|
| |
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 1:48 | |
| | |
|
| |
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 11:36 | |
| J'aime bien ! Surtout les couleurs et les petits coeur c'est cool ! Même si je suis pas fan du tout de Jenny/Taylor le design est beau ! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 11:48 | |
| olalaaaaaaaaa les ptits coeurs rendent hyper bien (désolée Elow, j'ai pas pû te répondre hier >_<) j'adooooooooooooooooooooore franchement c'est le plus beau design qu'on ai eu jusqu'à présent, bravooooooo
EDIT: j'ai complétement oublié de dire que je kiffe les nouvelles couleurs en plus!!! C'est ce qui me genait un peu sur l'ancien, le rose bonbon xD Mais là c'est parfait!
Dernière édition par Juliet le Lun 29 Sep - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
devilounette ♥ Mrs Jensen Ackles ♥
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Avery Blah Blah:
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 12:15 | |
| je kiffe !!!! j'étais amoureuse de l'ancien, mais celui-là est super aussi ! | |
|
| |
Lumi ♥ Mrs Albert Hammond Jr ♥
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : Geneva Humeur : Not bad :D Date d'inscription : 08/09/2008
Infos ++ Prénom: Luminou BenWestwick Hammond Jr (Ouais ouais je me suis juiféisée... Je sais lol) Blah Blah:
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 13:46 | |
| Oh wahouuuuuuuu je kiff!!!!!! J'ADOOOOOOOORE les ptits coeurs hihi Le header aussi est trop beau! T'as assuré Elow!!!! Bravo! Par contre... On dit pas: What's going on, on Gossip Girl? J'ai un doute right now... | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 18:21 | |
| je crois que c'est What's going on on Gossip Girl, mais bon pas sûre, faudrait demander à Bee | |
|
| |
devilounette ♥ Mrs Jensen Ackles ♥
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Avery Blah Blah:
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 19:13 | |
| si si je vous confirme que c'est what's going on on Gossip Girl (le verbe c'est to go on, et le deuwième on fait référence à GG) | |
|
| |
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 19:50 | |
| c'est ce que je pensais mais j'ai demandé et on m'a dis que c'était bon !! bon tan pis je v refaire le header ! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 19:54 | |
| pfff trop pas, t'es malade, il est super beau le header! | |
|
| |
nanou0508 Portable de Nate
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Lun 29 Sep - 20:57 | |
| bon alors j'adore le fond avec les petits coeurs et j'aime les couleurs par contre le hearder est bien fait mais je n'aime pas taylor | |
|
| |
Lumi ♥ Mrs Albert Hammond Jr ♥
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : Geneva Humeur : Not bad :D Date d'inscription : 08/09/2008
Infos ++ Prénom: Luminou BenWestwick Hammond Jr (Ouais ouais je me suis juiféisée... Je sais lol) Blah Blah:
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Mar 30 Sep - 0:08 | |
| Oh tu vas refaire le header? Ouais j'ai parlé à Bee au tel, elle était pas sure... Mais moi j'ai dit direct qu'il manquait un "on", enfin c'est pas non plus hyper grave... Pas besoin de le refaire pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design #5 by Elow Mar 30 Sep - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design #5 by Elow | |
| |
|
| |
| Design #5 by Elow | |
|