| alors des extraits je pense du 2x03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: THE DARK NIGHT sneak peek Jeu 11 Sep - 16:33 | |
| http://youknowyouloveme.org/index.php/2008/09/11/season-2-episode-3-the-dark-night-clip/ | |
|
| |
nanou0508 Portable de Nate
| Sujet: alors des extraits je pense du 2x03 Jeu 11 Sep - 19:55 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=NBzs1-IWE34
http://fr.youtube.com/watch?v=FUaSA3p7bdU&feature=user alors le debut de celui la la premier scène vous l'avez vu mais après cette scène il y en a une autre que vous avez pas vu
j'espere que vous les avais pas vu je l'ai est pas vu sur le forum donc voilà | |
|
| |
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Jeu 11 Sep - 20:29 | |
| javais pas vu la premièere scene de la 2ème vidéooooooooooooo
Merciiiiiiiiiii!!!
enfin il me fait Rire Chuckkkkkkkkkk il arrive plus à coucher avec les autres filles!!!!!ptdr | |
|
| |
Little Miss Vixen ♥ Mrs Julian Casablancas ♥
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Bee Casablancas-Moretti-Westwick Blah Blah:
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Jeu 11 Sep - 20:38 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA! CHUCK!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Il y arrive plus! AHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! C'est la meilleure de l'année celle là! MERCI! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Jeu 11 Sep - 20:42 | |
| tu m'étonnes ca tue le mythe enfin pour lui!!!! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Jeu 11 Sep - 21:26 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR La première m'a fait riree!!!! Quand Chuck parle en Japonais, qu'il dit bonjour (ouais je sais pas comment ca s'écrit xD).
Par contre la deuxième me fou un pétard!!!! On sait pourquoi il voulait coucher avec Blair, non pas pour ses sentiments, mais juste pour le "débloquer"! Pffffffffffffffffffffffffffff je suis dégoutée EDIT: j'avais oublié de dire que je trouve Chace/Nate carrément trop beau là *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Jeu 11 Sep - 22:09 | |
| mais ca veut rien dire jUliet, attends la blair veut plus de lui, il faut bien qu'il se viide!!! dsl du terme!!!mdr En plus qui dit quand recouchant avec elle, il se débloquera!!!!???? | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Jeu 11 Sep - 22:20 | |
| bah c'est dans la vidéo. Serena lui dit qu'il n'a pas réussit à se remettre de Blair et que ne pas arriver à coucher avec d'autre fille est la manière dont son corps réagit pour le lui faire comprendre. Au début il nit mais après il réflechit et dit qu'en fait, ce n'est pas si stupide et que Blair lui créer une sorte de bloquage. Il dit "Perhaps..." mais Serena le coupe avant en disant "non Chuck", lui s'en fout et part en disant qu'il doit se préparer pour la fête. Et comme par hasard, à la fête il fait son numero de charme à Blair pour qu'elle recouche "juste une fois" avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Jeu 11 Sep - 22:29 | |
| oui je suis d'accord mais ca veut pas dire qu'une fois qu'il recouchera avec elle ca le debloquera!!! en mm temps il a pas couché avec elle dans l'épisode enfin on sait pas!!! peut être que finalment si!!!mdr je sais pas mais de tte manière vu le regard degouté kil lance kan B embrasse Marcus, il la kiffe kan même, enfin on le sait!!! C'est chuck quoi!!! si il veut coucher avec d'autres filles c'est pour oublier Blair parce que c'est mort!!! Et là il veut se débloquer, mais en la seduisant, la flamme c'est ravivée!!!! tu mas compris j'espère!!!!???mdr | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Jeu 11 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Jeu 11 Sep - 22:37 | |
| bin j'espère bien c'est moi l'experte en relation de couples ici!!!mdr enfin ca fait que 2ans que je suis célib mais bon!!!ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Ven 12 Sep - 0:11 | |
| j'ai déjà mis une des vidéos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Ven 12 Sep - 0:35 | |
| regardez les topics deja ouvert merci!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Ven 12 Sep - 1:14 | |
| tu dis ca et tu a répondu quand même aux topics je regroupe le tout demain la je vais me coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Ven 12 Sep - 17:26 | |
| bin jai d'abord vu ce topic, ce'était pas envers toi!!! pffff enfin voila pourquoi les titres devraient être plus clair et surtout c'est vrai que ca m'arrive souvent à moi ce genre d'erreur!!! | |
|
| |
nanou0508 Portable de Nate
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Ven 12 Sep - 19:39 | |
| je suis désolée elow j'avais déjà vu ton topic mais je savais pas si c'était ca le titre du 3. désolée elow | |
|
| |
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 Sam 13 Sep - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors des extraits je pense du 2x03 | |
| |
|
| |
| alors des extraits je pense du 2x03 | |
|