Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: La Famille Humphrey Jeu 12 Juin - 16:00 | |
| Topic sur les rapports qu'entretiennent les membres de la famille Humphrey. Vous en pensez quoi ? | |
|
Miss Jackson Mediator de Rufus
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Loin :x Humeur : Happy, mes Gedi adorées débarquent le 27 Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Miss Jackson Blah Blah:
| Sujet: Re: La Famille Humphrey Jeu 12 Juin - 21:16 | |
| Ma famille préférée de la série, le stéréotype du père célibataire avec ses deux ados j'adore!! Pis faut dire que le charme des deux gars Humphrey aide beaucoup lool Sinon, ils ont l'esprit de famille, et ça je kiffe, chez moi je connais pas, donc j'aime bien le voir à la tv, en plus, ils ont une solidarité à tout épreuve j'adore!! Et ensemble ils retombent toujours sur leur patte, j'adore !! | |
|
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: La Famille Humphrey Jeu 12 Juin - 23:08 | |
| J'aime bien la famille Humphrey sauf Jenny lol, ben j'aimerais avoir un papa comme Rufus MDR ! | |
|
Canette' Mediator de Rufus
Nombre de messages : 241 Localisation : { Pas Manhattan en tout cas } Date d'inscription : 17/06/2008
Infos ++ Prénom: Canette' Blah Blah:
| |
devilounette ♥ Mrs Jensen Ackles ♥
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Avery Blah Blah:
| Sujet: Re: La Famille Humphrey Mar 17 Juin - 12:23 | |
| C'est une famille normale comparé aux autres, on s'y retoruve un peu ! | |
|
Little Miss Vixen ♥ Mrs Julian Casablancas ♥
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Bee Casablancas-Moretti-Westwick Blah Blah:
| Sujet: Re: La Famille Humphrey Mar 17 Juin - 15:31 | |
| Moi je déteste leur mère... Et... Ils sont gnan-gnans je trouve.... Nop, pas ma famille fav. | |
|
aurel_in_dust Fauteuil de Bart Bass
Infos ++ Prénom: aurélie Blah Blah:
| Sujet: Re: La Famille Humphrey Lun 7 Juil - 23:22 | |
| La seule tâche dans cette famille c'est Jenny...
Non mais sérieux c'est vrai , même Allison est beaucoup moins Ch*** Sinon la relation Dan/Rufus est cool , ils s'entendent super bien, on dirait 2 "potes",... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Famille Humphrey | |
| |
|