Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Ed filming a scene Dim 31 Aoû - 16:30 | |
| http://www.ykylm-media.org/play.php?vid=192
/!\ même si ca ne révèle pas grand chose, c'est issu de la saison 2 donc je balise la vidéo en SPOILER
Dernière édition par Juliet le Lun 1 Sep - 16:21, édité 1 fois | |
|
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: Ed filming a scene Lun 1 Sep - 14:22 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIII mais t'es ouf, nous on a vu les spoilers !!! mais ca annonce un truc de ouf!!!! par contre la tenue de Ed, enfin de chuck outch!!!mdr | |
|
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: Ed filming a scene Lun 1 Sep - 15:14 | |
| oui, ce que je voulais dire, c'est que le tout petit morceau de scène là ne fait pas d'énormes révélations quoi. et oui il est habillé comme un pépé!!! | |
|
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Ed filming a scene Lun 1 Sep - 16:20 | |
| OOh pourquoi ils l'agressent ???? Pfff ! Oui je confirme, sa tenue est affreuse ! | |
|
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: Ed filming a scene Lun 1 Sep - 17:49 | |
| Nan sérieux, Chuck le personnage principal de cette saison2!!!!!!!!!!!!! je vais kiffer!!! on a eu bcp de spoilers sur lui!!! hi haaaaaaaaaaaaaaaa!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ed filming a scene | |
| |
|