| Sneak Peak season 2 !! | |
|
+3Melooke aurel_in_dust poutchou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
poutchou Elève à Constance ou St Jude
| |
| |
aurel_in_dust Fauteuil de Bart Bass
Infos ++ Prénom: aurélie Blah Blah:
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Ven 8 Aoû - 12:59 | |
| merci pour les liens ^^ J'adore le premier , chuck est hyper jaloux ça se voit ! Sinon hyper marrant quand même le 2 ème ^^ | |
|
| |
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Ven 8 Aoû - 14:43 | |
| Mais OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG la garce de blair... elle a cousu sur la manche a Lord marcus un coer comme avec Nate!!! Mais pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeee Chuck la garceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! bon bon elle kiffe Chuck ca se ressent mais pk c'est tjs lui qui trinque ??? ca me saoule ca aussi!!!
le 2ème mouaiiiiiii c'est Nate ca nous apprend quon sait déjà!!!
Put*in a ce rythme la ce sera comme l'épisode 14, on l'aura presque vu en entier!!!mdrrrrrr
PS: la Cece fait son retour, elle m'avait pas manqué et Chuck qui l'appelle grand mère...mdr!!! Qu'estce qu'il est beau avec son costume blanc!!!OMG!!!^^
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Ven 8 Aoû - 21:52 | |
| tainnnnn je kifffffffffffffffffffffffffffffff pooorrrrrrrrrrr littleee thinggg chuckkkk | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Ven 8 Aoû - 22:50 | |
| mais grave ca promet pour ce premier episode!!!^^ | |
|
| |
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Ven 8 Aoû - 23:01 | |
| jai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeee quoi ! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Dim 10 Aoû - 0:32 | |
| poooooooor Chuck! Et j'avoue que l'extrait avec Nate me fait bien tripper. Mais bon, c'est bizarre qu'ils nous balancent déjà des extraits entiers de la serie. | |
|
| |
nanou0508 Portable de Nate
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Dim 10 Aoû - 22:04 | |
| ces extraits sont super même si je comprend pas on voit comme même que blair et chuck tiennent encore l'un et a l'autre la scène avec nate trop fort | |
|
| |
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Dim 10 Aoû - 23:39 | |
| Merci !
J'ai grave hâte !!!!!!!!!!!! Je suis sur que la saison 2 va déchirer ! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Ven 29 Aoû - 12:26 | |
| Nouvel extrait de l'épisode 3 pour cette saison 2: http://www.ykylm-media.org/play.php?vid=188 Bon, je crois qu'il interessera peu de monde sur ce forum car il concerne Derena xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Ven 29 Aoû - 13:30 | |
| mais graveeeeeeeeeeeeee!! je lai vu !!! jai pas cherché à comprendre!!! je fais une overdose de Serena, par contre Dan, je le kiffe tjs!!! J'aimerais bien le voir avec une autre meuf!!! Pas Vanessa mais une autre meuf!!! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Ven 29 Aoû - 13:38 | |
| Ils vont foutre Dan avec Blair et Chuck avec Vanessa niark niark! - Spoiler:
Non sérieusement, ils vont bien devoir le caser avec quelqu'un d'autre parce qu'il vont bien mettre Serena avec un autre gars. Et pitié plus de Derena, beuuuurk!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Ven 29 Aoû - 15:59 | |
| - Spoiler:
Dan va être seul et finira la sériiiiiiiiiiiiie seule puisqu'il quittera la série en fin de saison 3!!!!
B et C finiront ensemble!!! Serena je sais pas!!! Vanessa et Nate finiront ensemble!!!! Et rufus et lily ensemble!!! Bart il mouraaaaaaaaaaaaa ce qui rapprochera le blass!!!mdr
Nan plus sérieusement Bart peut être avec la mère à Blair!!!^^ Jenny aura surement une relation avec Nate mais ca ne durera pas!!! Je vois bien Nate dépucellé Jenny!!!mdr
| |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! Ven 29 Aoû - 17:37 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Méliss tu m'as tué! - Spoiler:
Oui oui Nate qui va dépuceler Jenny mdrrrr
Non sérieux, je vois pas Nate et Vanessa ensemble. Je veux Nate et Serena ensemble (comme dans les livres, et j'aimais aussi Nate/Jenny mais dans les bouquins, c'est tout à fait différent. Ca serait hyper difficile de retranscrire ça à l'écran). Ouiiii Bart faut qu'il meurt et du coup Blair soutiendra Chuck. Mais faut pas qu'il sorte avec Eleonor sinon ca ferait de Blair et Chuck des demi frère et soeur... et bye bye le Blass! xD Même si j'avoue que Bart et Eleonor auraient fait un beau couple. Dan partira définitivement comme tu dis, dramatique pour les fans de Derena. Lily pourra ainsi laisser place à son amour pour Rufus héhé. pfffff je vais arrêter parce là je vais faire un roman sinon! xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sneak Peak season 2 !! | |
| |
|
| |
| Sneak Peak season 2 !! | |
|