Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Vidéo d'une fille aux teen choice awards Mar 5 Aoû - 20:50
Mercii pOur la vidéO han sa me dégOute dire que la meuf elle été just a cOté de lUi quOii
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Vidéo d'une fille aux teen choice awards Mar 5 Aoû - 21:51
mais mdrrrrrrrrrrr le Oh my gosh!! Moi je crois que j'aurais dis pareil!!!mdr quelle attitude quand même!!! bon je le redis son truc autour du cou c'est plus possible!!!mdr
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
Sujet: Re: Vidéo d'une fille aux teen choice awards Mar 5 Aoû - 23:29
MDRRR !!!!! Moi j'aurais même pas réussi à articuler un son MDR
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Vidéo d'une fille aux teen choice awards Jeu 7 Aoû - 20:26
oooooooo elle est juste à côté quoi! pfiouuuu moi j'aurais crié "OH MY GOOOOOOOOOOOOD" comme une grosse cinglée, limite au bord de l'évanouissement, et si il m'aurait resté un temps soit peu de respiration, j'aurais essayé de faire une photo avec lui comme certains ont fait. pfiouuu la chaaaance!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo d'une fille aux teen choice awards