| TRL backstage pass avec Chace, Jessica, Ed et Leighton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sleeptight Doc Martens de Vanessa
Infos ++ Prénom: Emilie Blah Blah:
| Sujet: TRL backstage pass avec Chace, Jessica, Ed et Leighton Mar 29 Juil - 23:46 | |
| La vidéo est sur Youtube maintenant. http://uk.youtube.com/watch?v=yHmHVF9xw4s Chace, Jessica, Ed et leighton font un petit tour du plateau. Et en spoiler, - Spoiler:
on peut voir Ed et Leighton tourner une scène ensemble. Et quelle scène!!!OMG!!!
Dernière édition par Sleeptight le Mer 30 Juil - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: TRL backstage pass avec Chace, Jessica, Ed et Leighton Mer 30 Juil - 1:25 | |
| je suis arrivée...lol
Nan mais Emilie MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!! je comprends mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRL backstage pass avec Chace, Jessica, Ed et Leighton Mer 30 Juil - 1:46 | |
| Essaye là : http://www.sendspace.com/file/bblpar - Spoiler:
Dernière édition par Sleeptight le Mer 30 Juil - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: TRL backstage pass avec Chace, Jessica, Ed et Leighton Mer 30 Juil - 1:50 | |
| c'est bon je suis arrivée!!!
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRL backstage pass avec Chace, Jessica, Ed et Leighton Mer 30 Juil - 20:07 | |
| J'arrive pas à arrêter de les regarder. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: TRL backstage pass avec Chace, Jessica, Ed et Leighton Mer 30 Juil - 20:13 | |
| ouaiiiiiii mais grave pareil m'en parle pas!!! les gifs sont superbes!!! Rohhhhhhhhh ya que Ce couple pour nous mettre ds ts nos états!!! | |
|
| |
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: TRL backstage pass avec Chace, Jessica, Ed et Leighton Mer 30 Juil - 22:30 | |
| tain maiiiiiiis j'ai tropppppp hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: TRL backstage pass avec Chace, Jessica, Ed et Leighton Jeu 31 Juil - 1:14 | |
| OH YEAAAAAH! j'ai trop hâte aussi!!! raaaaaaah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRL backstage pass avec Chace, Jessica, Ed et Leighton | |
| |
|
| |
| TRL backstage pass avec Chace, Jessica, Ed et Leighton | |
|