Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Vanessa et Nate Jeu 12 Juin - 15:42 | |
| | |
|
Hannan Elève à Constance ou St Jude
| Sujet: Re: Vanessa et Nate Sam 21 Juin - 18:44 | |
| Awww, personne ne poste ici Bon, je commence ^^ Ce qui me "plaité dans ce couple, c'est leur simplicité Déjà, j'apprécie particulièrement le caractère de Vanessa : maligne, intelligente et marrante. :p En ce qui concerne Nate, je trouve qu'il a changé depuis sa relation avec Blair! Et donc là il devient un mec simple, sympa, et moins "goss de riche" sur les bords ahaha. En bref, un très beau couple inattendu mais qui fait vraiment la paire à mon goût ! | |
|
gossip-boys New in the UES
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : NYC (wardolf house) Humeur : i am chuck bass ^_^ Date d'inscription : 25/06/2008
Infos ++ Prénom: JONATHAN Blah Blah:
| Sujet: Re: Vanessa et Nate Mer 25 Juin - 14:04 | |
| Nate Et Blair Ok Mais Rien Ne Vaut Blair And Chuck Meme Si A La Fin De La Saison 1 Chuck Part Avec Cette Secrétaire Blonde Mais Bon Comme Il Dit: I AM CHUCK BASS !!!! | |
|
Little Miss Vixen ♥ Mrs Julian Casablancas ♥
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Bee Casablancas-Moretti-Westwick Blah Blah:
| Sujet: Re: Vanessa et Nate Mer 25 Juin - 14:07 | |
| C'est quoi le rapport avec Nate et Vanessa?! On est censés parler d'eux ici.
Evite le HS et Va lire et approuver le règlement. Va aussi te présenter.
La prochaine fois j'efface tes messages.
Merci. | |
|
Hannan Elève à Constance ou St Jude
| Sujet: Re: Vanessa et Nate Sam 28 Juin - 1:52 | |
| Bouhou. Tous l'monde est pour Chuck & Blair. OK ça va... XD
Mais j'aime beaucoup la personnalité de Nate depuis qu'il casse avec Blair et notamment quand il se met avec Vanessa <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa et Nate | |
| |
|