Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Serena et Dan Jeu 12 Juin - 15:39 | |
| Le couple Serena et Dan ou Le Derena !!! | |
|
Miss Jackson Mediator de Rufus
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Loin :x Humeur : Happy, mes Gedi adorées débarquent le 27 Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Miss Jackson Blah Blah:
| Sujet: Re: Serena et Dan Jeu 12 Juin - 21:13 | |
| Derena!! Je pourrais écrire un roman sur eux tellement je les kiffe! En fait, le seul épisode que j'ai de GG sur mon ordi, c'est celui où ils sortent ensemble, le baiser dans la rue, je me le suis refait des millions de fois !! Alors déjà j'aime, parce que je suis une des seules à aimer, donc c'est cool, car ça fait de moi une exception lool Sinon j'aime bah ouais parce que je l'avoue, je suis une fleur bleue dans l'âme mais grave, donc forcément, leur couple à l'eau de rose et limite pathétique sur les bords, bah moi j'adore!!!! J'aime aussi que la fille de l'Upper East Side sorte avec le gars de Williamsburg, la belle avec le moche (enfin Dan n'est pas moche), fin bref, voilà quoi Derena forever | |
|
nanou0508 Portable de Nate
| Sujet: Re: Serena et Dan Jeu 12 Juin - 22:32 | |
| j'aime ce couple mais sans plus, il n'y a pas la passion qu'on peut retrouver dans le blass | |
|
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Serena et Dan Jeu 12 Juin - 23:05 | |
| Euh.. Moi je n'aime pas du tout ! Je les trouves " fade" lOl enfin chacun ses gouts heiin ! | |
|