Montage Vidéo : Sarah Michelle, Ed Westwick A REGARDER !
+2
Maroua-x3
Cerize
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
Sujet: Montage Vidéo : Sarah Michelle, Ed Westwick A REGARDER ! Sam 28 Juin - 15:13
Je viens de tomber sur un montage vidéo, le tout en noir et blanc sur Ed Westwick et Sarah Michelle Gellar mais aussi avec Ryan Philippe et Leighton Meester.
Je suis épatée car il y a des morceaux de Sexe Intentions un de mes grands films favoris ou Sarah Michelle est époustouflante dedans bref et il y a des morceaux de GG mais c'est trop bien fait, on dirait vraiment une histoire entre Lei avec Ed et Sarah Michelle et Ryan Philippe ca donne trop trop mais trop bien ! Regardez là ! Et puis la musique je kiff mais grave !!
Je suis trop contente car j'aimerais trop que Ed et Sarah Michelle joue un jour ensemble.... Je suis fan de Sarah Michelle depuis toujours, mais là voir cette vidéo me confirme qu'ils joueraient trop bien tout les deux , j'adorerais !! Mais TROOP !
Bref, dite moi ce que vous en pensez !
Maroua-x3 New in the UES
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Los Angeles (59) _ Tunisiiia (Menzel) Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Montage Vidéo : Sarah Michelle, Ed Westwick A REGARDER ! Sam 28 Juin - 15:57
Nan, y'a rien du tout.
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Montage Vidéo : Sarah Michelle, Ed Westwick A REGARDER ! Dim 29 Juin - 16:08
Mais Emilie mais MDRRRRRRRRRRRR tu kiffes les couples gays!!!^^^ Bref la vidéo est bien mais bon Sarah michelle jen suis pas fan mm si je respecte la talent de cette actrice!!!! Donc forcément la vidéo ne ma pas extasée Mais Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Sleeptight Doc Martens de Vanessa