| Trailer pour l'automne de la CW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Trailer pour l'automne de la CW Mar 17 Juin - 12:21 | |
| Il n'ya pas que gossip girl et hélas on ne voit que Chace et Blake si je me souviens bien mdr !! mais ca vaut bien de le regarder !!!
Cliiiik | |
|
| |
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Trailer pour l'automne de la CW Mar 17 Juin - 13:06 | |
| Merciii pour la vidéo ! Oui on voit seulement Chace et Blake ... Pffffff | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: Re: Trailer pour l'automne de la CW Mar 17 Juin - 13:43 | |
| merci! J'en ai MAAAAAARRE!!! Je fais une overdose de Chace là, c'est définitif! | |
|
| |
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: Trailer pour l'automne de la CW Mar 17 Juin - 17:23 | |
| MDR et oui toujours lui que lui ! | |
|
| |
Cerize ♥ Mrs Léonardo DiCaprio ♥
Nombre de messages : 1623 Age : 34 Localisation : NYC Uppert East Side 5°Avenue Humeur : Folle dingue ! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: AC or CERIZE pour les intimes ! Blah Blah:
| Sujet: Re: Trailer pour l'automne de la CW Mar 17 Juin - 18:19 | |
| J'en peux plus ! Chace, Blake, Penn , Penny.... Ils me sortent par les trous de nez ! | |
|
| |
Miss Jackson Mediator de Rufus
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Loin :x Humeur : Happy, mes Gedi adorées débarquent le 27 Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Miss Jackson Blah Blah:
| Sujet: Re: Trailer pour l'automne de la CW Mar 17 Juin - 18:39 | |
| Blake <3 Merci Elow !! Mdr quand on voit Blake je suis la seule contente, ptdrrr!! | |
|
| |
nanou0508 Portable de Nate
| Sujet: Re: Trailer pour l'automne de la CW Mar 17 Juin - 19:36 | |
| merci mais pkoi jamais de ed et leighton . mais c cool hate d'etre le 1 septembre | |
|
| |
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: Trailer pour l'automne de la CW Mar 17 Juin - 20:32 | |
| Merciiiiiiii!!! Mais on s'en fou de Nate et Serena...mdr | |
|
| |
poutchou Elève à Constance ou St Jude
| Sujet: Re: Trailer pour l'automne de la CW Ven 20 Juin - 23:03 | |
| qu'est ce que vous avez contre Serena ? moi je l'adore ! mais j'aurais quand même préféré voir un peu de Blair ou de Chuck ou les deux !? | |
|
| |
Melooke ♥ Mrs Ed Westwick ♥
Nombre de messages : 1704 Age : 38 Localisation : 68 and ALONE !!! Humeur : BAD, GOOD, SAD !!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥ Blah Blah:
| Sujet: Re: Trailer pour l'automne de la CW Lun 23 Juin - 14:27 | |
| pourquoi on aime pas Serena ??? Enfin personnelment c'est l'actrice qui me gêne, elle me touche pas!!! Elle est seulement sincère dans son jeu avec Penn (heureusement c'est son mec) et jaime pas son intrigue... On doit toujours tout pardonner à S, elle n'a aucune profondeur enfin moi elle me saoule!!!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trailer pour l'automne de la CW | |
| |
|
| |
| Trailer pour l'automne de la CW | |
|