| MUSIC QUIZZ (Blind Test) | |
|
+3Little Miss Vixen devilounette Juliet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Juliette Blah Blah:
| Sujet: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Jeu 12 Juin - 21:43 | |
| Lien: http://fr.massivemusicquiz.com/
bon amusement! EDIT BEE : Il vous faudra retrouver le titre et l'interprète de la chanson! Ce n'est sérieusement pas simple! Vous avez des adversaires, dont la liste se trouve à droite. Vous pouvez choisir la catégorie dans laquelle vous voulez jouer. Franchement c'est très bien fichu! Il me semble que l'on peut gagner des cadeaux en plus! Mais faut être sacrément fort! Ce qu'il y a de bien avec ce jeu, c'est que ce ne sont pas QUE des chansons supers connues, nis des artistes que l'on entend toute le temps. Bref, moi je kiff! Merci à Glaçon de nous l'avoir fait découvrir! | |
|
| |
devilounette ♥ Mrs Jensen Ackles ♥
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Avery Blah Blah:
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Jeu 12 Juin - 21:49 | |
| hey c mon lien ça MDRRRRRRRRRR | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
Nombre de messages : 1724 Age : 32 Humeur : Like a marshmallow Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Ven 13 Juin - 0:36 | |
| Ouii!!! Faut que je te cite dans le titre du topic à la limite xDD Comme tu veux... Mais il est génial ce jeu. Sauf que j'ai envie de tuer les gens qui trouvent toujours tout en premier quoi... Une seule fois j'ai été première! mdrrr Grâce à Run de Snow Patrol... on est fan ou on ne l'est pas XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Ven 13 Juin - 1:17 | |
| nan on s'en fiche qu'on voit mon nom lol moi je fais le top 3 de plus en plus souvent, surtout sur Janis Joplin !! | |
|
| |
Little Miss Vixen ♥ Mrs Julian Casablancas ♥
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Bee Casablancas-Moretti-Westwick Blah Blah:
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Ven 13 Juin - 15:48 | |
| J'avais pas vu que c'était là!!!! Pffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! J'ai édit ton mess Juliet! Lalalala! | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Ven 13 Juin - 15:53 | |
| ok ca fais rien Bee, merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1248 Age : 113 Localisation : DTC!! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Ven 13 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Elow ♥ Mme Robert Pattinson ♥
Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?! Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: CHIEUSE en puissance Blah Blah:
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Ven 13 Juin - 18:59 | |
| j'adoreeeeeeeeee mdr maissss dieu que des fois c'est pas simple ! | |
|
| |
Miss Jackson Mediator de Rufus
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Loin :x Humeur : Happy, mes Gedi adorées débarquent le 27 Date d'inscription : 12/06/2008
Infos ++ Prénom: Miss Jackson Blah Blah:
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Ven 13 Juin - 19:59 | |
| Ah merciiiiiiiiiiiii c'est énorme ce truc <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Ven 13 Juin - 20:09 | |
| faut aller sur la section pop rock ! que du bon (enfin presque lol) ! comment j'ai trop rigolé quand mon pote m'a fait découvrir quoi ! | |
|
| |
nanou0508 Portable de Nate
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Ven 13 Juin - 22:49 | |
| j'adore ce jeu je kiffe merci les filles | |
|
| |
Juliet ♥ Mrs Eric Dane ♥
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Sam 14 Juin - 1:30 | |
| Ouii moi je vais exclusivement sur "Pop Rock" ou alors sur tous les genres. Mais je me retrouve piégée quand c'est du rap ou des chansons de la scène française... | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Loin :x Humeur : Happy, mes Gedi adorées débarquent le 27 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Dim 15 Juin - 21:54 | |
| Mon dieu je suis devenue accro à ce jeu!! Avec mon grand frère, on vien d'y passer deux heures de temps lool Sinon là où je m'en sors le mieux c'est en rap, va savoir pourquoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Mar 17 Juin - 20:42 | |
| moi je kiffe j'adore ce jeu | |
|
| |
Sleeptight Doc Martens de Vanessa
Infos ++ Prénom: Emilie Blah Blah:
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Mar 17 Juin - 21:27 | |
| Il est génial ce jeu. Je suis sur Pop/rock et c'et clair que des fois c'est pas évident. Ca y est je crois que je suis drogué à ce jeu . | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Mar 17 Juin - 22:32 | |
| Pop/Rock ... L'autre fois je me suis retrouvée avec un mec qui chantait limite de l'opéra chelou! J'avais du me perdre en route! HAHA!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Mer 18 Juin - 11:57 | |
| c'est un peu addictif faut dire MDRRRRRR avec ma sis on y a passé une bonne partie de notre dimanche aprèm ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Mer 18 Juin - 22:33 | |
| J'essaye de me calmer, je n'y suis pas allée aujourd'hui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Mer 18 Juin - 23:05 | |
| Faudrait qu'on arrive à se donner un RDV pour toutes y jouer en même temps! MDR! Ça pourrait être sympa! On prend le nick que l'on a sur le fo et comme ça on est sures de se reconnaitre. Ça pourrait être sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Mer 18 Juin - 23:39 | |
| ouai enfin je suis sur que vous aller m'exploser mais ca serait marrant de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Mer 18 Juin - 23:43 | |
| Ca dep de la catégorie que l'on prend... | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Mer 18 Juin - 23:54 | |
| non mais meme a chaque fois je connais la musique mais le titre ou l'auteur ne me revienne jamais a temps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Jeu 19 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Jeu 19 Juin - 20:02 | |
| - Little Miss Vixen a écrit:
- Faudrait qu'on arrive à se donner un RDV pour toutes y jouer en même temps! MDR!
Ça pourrait être sympa! On prend le nick que l'on a sur le fo et comme ça on est sures de se reconnaitre. Ça pourrait être sympa. Ah ouais alors ça j'adorerais !! Même si je sais déjà qui va gagner, TOI !! Obligé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) Ven 20 Juin - 3:04 | |
| Nop... Pas forcément... Glaçon se bat bien et j'ai pas toujours les titres... Faudrait qu'on essaie....! Sérieux ce serait bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSIC QUIZZ (Blind Test) | |
| |
|
| |
| MUSIC QUIZZ (Blind Test) | |
|