Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

Forum français consacré a Gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prequel: Nous étions faits pour nous entendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elow
♥ Mme Robert Pattinson ♥
Elow


Féminin
Nombre de messages : 2325
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!
Date d'inscription : 12/06/2008

Infos ++
Prénom: CHIEUSE en puissance
Blah Blah:

Prequel: Nous étions faits pour nous entendre Empty
MessageSujet: Prequel: Nous étions faits pour nous entendre   Prequel: Nous étions faits pour nous entendre EmptyJeu 12 Juin - 17:04

Prequel: Nous étions faits pour nous entendre 1063823

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Tout a commencé avec trois inséparables ados de quinze ans, parfaitement innocents et sublimissimes : Serena, Olivia et Nate. A l'époque Olivia craque pour les yeux verts de Nate mais, évidemment, c'est pour Serena, la meilleure amie d'Olivia, que Nate a le béguin Laquelle Serena, de son côté, fait de vilaines cachotteries aux deux autres... Dès le départ, ces soi-disant meilleurs amis n'étaient pas aussi proches qu'ils en avaient l'air ! , Si quelqu'un peut aujourd'hui raconter leur histoire, c'est moi personne d'autre car j'étais sur les lieux du crime, et, c'est votre jour de chance, je suis incapable de tenir ma langue. Alors asseyez- vous bien confortablement pendant que je dévoile le passé et révèle les secrets de chacun ! Je sais ABSOLUMENT tout et surtout, ce que j'ignore, je me ferai un plaisir de l'inventer de toutes pièces...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forum-canada.com
Elow
♥ Mme Robert Pattinson ♥
Elow


Féminin
Nombre de messages : 2325
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!
Date d'inscription : 12/06/2008

Infos ++
Prénom: CHIEUSE en puissance
Blah Blah:

Prequel: Nous étions faits pour nous entendre Empty
MessageSujet: Re: Prequel: Nous étions faits pour nous entendre   Prequel: Nous étions faits pour nous entendre EmptyLun 18 Aoû - 2:07

moi je l'aime ce bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forum-canada.com
HSCayne
New in the UES
New in the UES
HSCayne


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Prequel: Nous étions faits pour nous entendre Empty
MessageSujet: Re: Prequel: Nous étions faits pour nous entendre   Prequel: Nous étions faits pour nous entendre EmptyMar 16 Sep - 15:16

Personnellement, j'ai bien aimé... Ca permet de comprendre plus, d'avoir une autre vision que celle que l'on s'était forgée! J'ai bine aimé!
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
♥ Mrs Jensen Ackles ♥
devilounette


Nombre de messages : 1094
Age : 37
Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager de l'Impala
Date d'inscription : 12/06/2008

Infos ++
Prénom: Avery
Blah Blah:

Prequel: Nous étions faits pour nous entendre Empty
MessageSujet: Re: Prequel: Nous étions faits pour nous entendre   Prequel: Nous étions faits pour nous entendre EmptyMer 17 Sep - 12:02

je l'ai pas encore lu, je suis pas sûre d'avoir envie de l'acheter ... j'avoue que la fin de GG m'a soulé, ça tournait un peu en rond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/
HSCayne
New in the UES
New in the UES
HSCayne


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Prequel: Nous étions faits pour nous entendre Empty
MessageSujet: Re: Prequel: Nous étions faits pour nous entendre   Prequel: Nous étions faits pour nous entendre EmptyMer 17 Sep - 14:41

Je vais avouer ma faiblesse! J'ai acheté le dernier avec les new perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prequel: Nous étions faits pour nous entendre Empty
MessageSujet: Re: Prequel: Nous étions faits pour nous entendre   Prequel: Nous étions faits pour nous entendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prequel: Nous étions faits pour nous entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer pour l'automne de la CW
» NEWS TRAILERS POUR LA SAISON 2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: Gossip Girl :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser