Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

Forum français consacré a Gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tome 8: ma meilleure ennemie

Aller en bas 
AuteurMessage
Elow
♥ Mme Robert Pattinson ♥
Elow


Féminin
Nombre de messages : 2325
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!
Date d'inscription : 12/06/2008

Infos ++
Prénom: CHIEUSE en puissance
Blah Blah:

Tome 8: ma meilleure ennemie Empty
MessageSujet: Tome 8: ma meilleure ennemie   Tome 8: ma meilleure ennemie EmptyJeu 12 Juin - 16:57

Tome 8: ma meilleure ennemie 9782265082755

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet ! Enfin, on y est! La remise des diplômes approche à grands pas. En attendant, tout le monde ne pense qu'à s'amuser. ou presque, car... Olivia refuse de parler à Serena et à Nate depuis qu'ils sortent ensemble. Serena s'essaie au cinéma avec succès. Mais cette nouvelle vie de starlette ne peut se conjuguer avec une vie privée : Nate, délaissé, se réfugie une fois de plus dans la drogue, compromettant ses chances d'obtenir son diplôme. De son côté, Dan succombe à nouveau au charme de Vanessa. Seulement, celle-ci est partagée entre son ex et un certain Aaron... Quant à Jenny, elle accumule les visites d'écoles, à la recherche du lieu qui lui permettra d'entamer une nouvelle vie pleine d'aventures. Les retrouvailles des Gossip Girls à la cérémonie de remise des diplômes promettent d'être détonantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forum-canada.com
 
Tome 8: ma meilleure ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 6: C'est toi que je veux
» Tome 4: Tout le monde en parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: Gossip Girl :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser