Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

Forum français consacré a Gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tome 7: je suis parfaite, et alors ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elow
♥ Mme Robert Pattinson ♥
Elow


Féminin
Nombre de messages : 2325
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!
Date d'inscription : 12/06/2008

Infos ++
Prénom: CHIEUSE en puissance
Blah Blah:

Tome 7: je suis parfaite, et alors ? Empty
MessageSujet: Tome 7: je suis parfaite, et alors ?   Tome 7: je suis parfaite, et alors ? EmptyJeu 12 Juin - 16:55

Tome 7: je suis parfaite, et alors ? 9782265082168

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Serena et Jenny prennent très au sérieux leur rôle de petites amies des rockeurs les plus chauds de la Grosse Pomme, The Raves. Pendant ce temps, Daniel est bien trop occupé à noyer son chagrin dans l'alcool pour remarquer une mystérieuse beauté française qui témoigne d'un curieux penchant pour la saleté. Quant à Olivia, elle s'installe au Plaza pour réfléchir " sérieusement " à son avenir : deviendra-t-elle une espionne internationale ou une hôtesse du milieu le plus en vue de New York ? Prendre une décision est tellement difficile !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forum-canada.com
 
Tome 7: je suis parfaite, et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 6: C'est toi que je veux
» Tome 4: Tout le monde en parle
» Tome 8: ma meilleure ennemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: Gossip Girl :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser