Gossip girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl

Forum français consacré a Gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal

Aller en bas 
+2
nanou0508
Elow
6 participants
AuteurMessage
Elow
♥ Mme Robert Pattinson ♥
Elow


Féminin
Nombre de messages : 2325
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!
Date d'inscription : 12/06/2008

Infos ++
Prénom: CHIEUSE en puissance
Blah Blah:

Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty
MessageSujet: Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal   Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal EmptyJeu 12 Juin - 16:44

Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal 79047710


Rien que le titre donne envie de livre le livre.
Avez vous aimez ce livre ?? oui, non ? pourquoi ??
Vos impressions sur ce bouquin...



Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Olivia et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça... Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous 1'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envi les aventures et mésaventures de ses " copains ". Plat de résistance : le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence : elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde d'Olivia, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Olivia n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy ? Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forum-canada.com
nanou0508
Portable de Nate
nanou0508


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/06/2008

Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal   Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal EmptyJeu 12 Juin - 20:59

oui j'ai adorée ce livre c'est pour ca que j'ai regardée la série et j'ai encore plus adorée .lol

et la je viens de le preter a une pote. elle va adorer j'en suis sur.

alal j'adore ce livre. et olivia est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jackson
Mediator de Rufus
Miss Jackson


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Loin :x
Humeur : Happy, mes Gedi adorées débarquent le 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Infos ++
Prénom: Miss Jackson
Blah Blah:

Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal   Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal EmptyJeu 12 Juin - 21:22

J'ai envie de dire le livre grâce auquel on a la série maintenant!! Et aussi le livre, qui m'a fait lire tous les bouquins!!
Je kiffe le style d'écriture de Cecily <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
♥ Mrs Eric Dane ♥
Juliet


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Humeur : Like a marshmallow
Date d'inscription : 12/06/2008

Infos ++
Prénom: Juliette
Blah Blah:

Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal   Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal EmptyJeu 12 Juin - 21:24

Moi j'ai lu les bouquins avant la série, mais en fait, je trouve que les scénaristes ont quand même suivis l'histoire du 1er tome, donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Haylie™
New in the UES
New in the UES
Haylie™


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2008

Infos ++
Prénom:
Blah Blah:

Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal   Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal EmptySam 30 Aoû - 20:41

J'adore ce livre...Le premier, le début de l'aventure Gossip Girl. C'est significatif, je ne sais pas, je relis ce livre en ce moment pour la, je pense, treizième fois, et j'aime toujours autant. ça me fait un sentiment bizarre, car à présent la série littéraire est, j'ai cru comprendre, terminée. Nostalgie je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
♥ Mrs Eric Dane ♥
Juliet


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Humeur : Like a marshmallow
Date d'inscription : 12/06/2008

Infos ++
Prénom: Juliette
Blah Blah:

Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal   Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal EmptySam 30 Aoû - 20:45

oui c'est terminé.
L'auteure va commencé une nouvelle série de bouquins, "Les Carlyles" mettant en scènes les filles qui vont habiter dans l'appartement de Blair (puisque rappelons le...
Spoiler:

j'ai été triste aussi de savoir que c'était la fin et je ne pense pas lire ce "spin-off" littéraire, trop de bon souvenirs avec Gossip
Revenir en haut Aller en bas
Haylie™
New in the UES
New in the UES
Haylie™


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2008

Infos ++
Prénom:
Blah Blah:

Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal   Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal EmptySam 30 Aoû - 20:49

Moi j'avais décidé de bouder It Girl pour ces raisons mais j'ai craqué, lu le premier tome et compte continuer...Mais cette collection je ne sais pas car bon, It Girl c'est tout de même avec Jenny mais ici... Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
♥ Mrs Eric Dane ♥
Juliet


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Humeur : Like a marshmallow
Date d'inscription : 12/06/2008

Infos ++
Prénom: Juliette
Blah Blah:

Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal   Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal EmptySam 30 Aoû - 20:53

Oui mais It Girl, j'ai envie de les lire ces bouquins. Parce que Jenny faisait partie de Gossip Girl. Que là, c'est un tout autre "cast", un peu comme la saison 3 de SKINS, je ne sais pas si tu connais, et enfin bref ça n'égalera jamais le niveaux de l'original quoi.

Bon, stop le flood maintenant, je suis modo et je suis censée montrer l'exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Haylie™
New in the UES
New in the UES
Haylie™


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2008

Infos ++
Prénom:
Blah Blah:

Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal   Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal EmptySam 30 Aoû - 21:00

Skins j'ai regardé une grosse partie de la première puis je sais pas pourquoi j'ai abandonné ^^
Mais il n'y aura pas les autres, ceux qui restent en ville ? Dans ce bouquin ?

Donc, pour revenir à ce livre, j'adore la réflexion de O sur le Hot Dog au début, et la phrase fin de chapitre " tout compte fait elle aurait du aller chercher ce Hot Dog " ou un truc du genre x'D ça m'a donné envie d'en manger un à 23H x'D
Je trouve par contre dégueulasse de la part de Nate de ne pas répondre à l'e-mail de O. !
Mais il est craquant donc on lui pardonne Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
♥ Mrs Eric Dane ♥
Juliet


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Humeur : Like a marshmallow
Date d'inscription : 12/06/2008

Infos ++
Prénom: Juliette
Blah Blah:

Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal   Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal EmptySam 30 Aoû - 21:47

Ah oui, dans le bouquin, Nate est vraiment mon personnage préféré.
Vu la façon dont ils le decrivent, c'est vraiment LE mec sublime, quand même assez intelligent, et j'ai beaucoup aimé son côté addiction à la drogue. C'est pour ça que j'ai été un peu déçue du personnage dans la série. Ils ont atténués cette facette de sa personnalité et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
♥ Mrs Ed Westwick ♥
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 1704
Age : 37
Localisation : 68 and ALONE !!!
Humeur : BAD, GOOD, SAD !!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Infos ++
Prénom: ♥ Mélissa Ventimiglia - Westwick - Buffon ♥
Blah Blah:

Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal   Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal EmptySam 30 Aoû - 21:50

bon moi je my mets aux livres une fois ke jaurais terminé le 1 je vous dirais mon aviiiiis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty
MessageSujet: Re: Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal   Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1: Cà fait tellement du bien de dire du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 6: C'est toi que je veux
» Tome 8: ma meilleure ennemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl :: Gossip Girl :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser